Le format A5 pris en charge par une plastifieuse vous permet d’offrir une protection de base pour votre plastifieuse. Vous pouvez choisir entre un document souple et manipulable ou un dossier plus rigide en maîtrisant l’épaisseur de la pochette, entre 80 microns et 125 microns. Voici quelques sélections de plastifieuses A5 qui vous donneront pleine satisfaction sans trop de peine dans la manipulation et dans la fourniture des consommables.

1/ ABOX OL-381C

La plastifieuse ABOX OL-381C peut prendre en charge plusieurs formats et vous pouvez vous en servir aussi bien au bureau qu’à la maison. Cette plastifieuse peut fonctionner à chaud et à froid. La conception avancée d’ABOXOL-381C permet à l’utilisateur un bruit réduit durant les opérations de plastification. Concernant la qualité et le rendu final, la plastification est plus lisse alors que la vitesse de réalisation est rapide, soit 230mm/min. Ce modèle est livré avec un système de chauffage à bulles intégré permettant l’uniformité de chauffe et une plastification sans froissement. Cette plastifieuse est économique en énergie, à titre indicatif, on a juste besoin de 3 minutes pour chauffer la machine et le mode veille se déclenche en 30 minutes s’il n’y a plus de manipulation. Cette plastifieuse A5 est également équipée d’un système antiblocage. La touche ABS prend en charge le déblocage et éjecte vos documents qui restent intacts. ABOX OL-381C prend en charge aussi les autres formats comme le A7.

Emma, utilisatrice depuis 6 mois : « Je suis satisfaite de mon achat. Ce appareil ne fait aucun bruit. Son design est parfait pour mon bureau. Elle est facile à mettre en route. Je ne peux que vous conseillez cette plastifieuse car elle est vraiment top ! Je peux travailler sur tous les formats A4, A3, A5 et A7. Je ne peux pas faire un retour concernant le cutter, je ne l’ai pas encore utilisé. Elle possède plusieurs voyants lumineux pour on /off et chaud/froid. Elle est vraiment simple d’utilisation, j’adore ! »

Lee, utilisateur depuis + 1 an : « C’est une plastifieuse de très bonne qualité. J’ai utilisé plusieurs de ses fonctionnalités : plastifieuse, cutter (ouverture sécurisé) et fonction de coin arrondi. Je ne suis pas au bout de mes surprises. De plus, elle est vendue avec une notice en français. Plusieurs plastiques transparents de tailles variées sont offerts. J’apprécie particulièrement le fait que la machine ne fasse pas de bruit au chauffage et très peu lors du fonctionnement. »

2/ INTEY NY-BG02

L’INTEY NY-BG02 prend à peu près 3 minutes pour se réchauffer, et par la suite sa vitesse de transmission est tout à fait satisfaisante jusqu’à 250mm/minute. Cette machine à plastifier est équipée d’un système de stratification à chaud et à froid pour réaliser les différentes requêtes de pression. La touche ABS de INTEY NY-BG02 permet de résoudre facilement le bourrage et vous pouvez lire l’état de la plastifieuse sur un écran LED. Le moteur est du premier choix raccordé avec 2 rouleaux en silicone, d’un tube de conductivité thermique en aluminium. L’INTEY NY-BG02 peut prendre en charge jusqu’à 0,5 mm comme épaisseur de papier à plastifier sans détériorer la vitesse d’exécution. Vous pouvez être sûr d’avoir un rendu parfait de plastification, car il n’y aura aucun froissement ni frisage. Cette machine peut également être utilisée efficacement pour travailler des formats autres qu’A5 étant donné que sa largeur maximale de stratification peut atteindre 330mm, équivalent d’un papier A3.

Marwah, utilisatrice depuis + 1 an : « Cette machine fait mon bonheur. Elle offre un bon rapport qualité/prix. Jusqu’a 125 micron c’est tout à fait honnête. Je l’utilise de manière optimale pour mes créations déco et graphiques (set de table, des affiches, des brochures, etc). J’ai aussi fait tableau pour ma sœur pour le planning de ses plats (régime). Elle est aux anges. »

Alban, utilisateur depuis + 1 an : « Mon frère a la même et je l’ai emprunté pendant quelques temps. J’ai décidé par la suite d’acheter la même car elle remplit vraiment bien travail. Je tire avantages de sa polyvalence. Avec elle, je peux faire la plastification à froid et à chaud, il suffit de bien préciser au niveau de l’allumage. Son temps de chauffe est super rapide par rapport à mon ancienne plastifieuse. Que puis-je dire sur la qualité de la plastification à part qu’il n’y a pas la moindre bulle, ni de déformation. »

3/ INTEY NY-BG01

L’épaisseur maximale pour la machine INTEY NY-BG01 est de 0,55 mm étant donné les utilisateurs tendent à avoir besoin de plastifier des feuilles plus épaisses. En utilisant cette machine, vous pouvez gagner du temps, car le temps de chauffe ne prend que 3 minutes. La vitesse de laminage est de 250mm par minute. Vous ne devez pas vous soucier du bourrage puisque la machine est équipée d’un système anti-bourrage qui se déclenche avec une touche facile à manipuler. En outre, l’état de votre machine est visible à l’aide d’un écran LED. Vous pouvez plastifier tous les types de document : photos, cartes, images, papier de toutes les épaisseurs, etc. Ce modèle a adopté la technologie de miroir lui impliquant un effet élégant alors que le prix à payer n’est pas cher par rapport à ses performances. L’INTEY NY-BG01 est très facile à ranger au cas où vous ne l’utilisez pas tous les jours.

Pascal, utilisateur depuis + 1 an : « Je n’y connais rien dans le domaine. J’ai donc choisi celle-ci en me référant aux nombreux avis positifs sur les sites de vente. Je ne suis absolument pas déçu. L’appareil est simple d’utilisation et mon premier essai a été concluant. »

Michel, utilisateur depuis + 3 an : « Moi et ma femme avions besoin de cet appareil pour réaliser certaines activités une fois à la maison. En plein stage dans le domaine de l’enfance en bas âge, elle a fait la plastification de toutes les lettres de l’alphabet ainsi que les chiffres. J’apprécie le fait qu’elle soit fournie avec une dizaine de feuilles plastiques. Ma femme a tout utilisé d’un seul coup ! Je n’ai jamais travaillé sur d’autres plastifieuses, mais je trouve que celle-là est facile à utiliser. D’après ma femme, c’est l’une des meilleures plastifieuses qu’elle ait utilisées. »